1.2.3... Les informationsMobilitésVie locale

Transition de la gestion du transport de Rémi à Azalys : ce qu’il faut savoir

Un changement majeur est sur le point de s’opérer dans le paysage du transport en commun d’Agglopolys. À partir du 4 septembre 2023, le réseau Azalys sera le seul réseau de transport en commun pour vos déplacements urbains et interurbains sur le territoire de la communauté d’agglomération – Agglopolys remplaçant ainsi le réseau Rémi qui cessera de desservir les communes pour les trajets au sein du territoire à partir du 8 juillet 2023.

Cette évolution marque une nouvelle phase dans la restructuration du transport public au sein d’Agglopolys. Mais il est important de noter que pendant la période estivale, entre le 8 juillet et le 4 septembre, les usagers qui utilisaient les lignes Rémi pour leurs déplacements se verront proposer une offre en transport à la demande avec le réseau RESAGO.

Pour cela, il suffit de prendre contact avec le Centre de Relation Clients pour discuter de vos besoins spécifiques en composant le 09 393 393 41 (tarif d’un appel local).

La prise de contact est fortement conseillée pour que chaque utilisateur puisse continuer à bénéficier d’un service de transport efficace et adapté à ses besoins. C’est également l’occasion de découvrir le réseau Azalys, son fonctionnement, et les changements apportés par rapport au réseau Rémi.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR