Musicales 41
Sport

ADA Blois face à la JL Bourg : Un défi de taille à relever

Les futurs professionnels de santé du Loir-et-Cher sont déjà parmi vos proches !

Suite à une défaite samedi au Mans (110-96), l’ADA Blois a l’opportunité de se racheter ce mardi à 21h au Jeu de Paume face à un adversaire redoutable : la JL Bourg, en pleine forme et actuellement en tête du classement grâce à deux nettes victoires contre Le Portel et Boulogne-Levallois, 99-66 et 93-74.

Outre la défense trop fragile, l’absence de Robert Woodard a possiblement eu son importance dans la déroute en Sarthe. Or l’américain est toujours incertain pour le match de ce 26 septembre. Quoi qu’il en soit, il faudra s’appuyer sur la performance solide à domicile contre Gravelines Dunkerque, avec une victoire 81-73. Car l’ADA Blois, en misant sur une combinaison stratégique de jeunes talents français et de joueurs expérimentés, semble être en train de construire quelque chose de spécial. La venue de pépites françaises comme l’ailier Armel Traoré, avec une moyenne de 7 points, 4 rebonds et 4 passes, et du meneur Milan Barbitch, avec 18 points, 3 rebonds et 5.5 passes de moyenne, est pleine de promesses.

Face à la JL Bourg, l’ADA sait qu’elle a une montagne à gravir. Mais si une chose est certaine, c’est que Blois ne recule jamais devant un défi. Le match de mardi s’annonce donc comme une bataille à mener avec une défense agressive et une meilleure intelligence de jeu. Plus que jamais il faudra scander « défense. »

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page