L’ADA officiellement maintenue en Elite : concert de klaxons à Blois
Ce samedi soir, les supporters de l’ADA Blois avait un œil sur le Béarn. En effet, au lendemain d’une 13e victoire, face à Paris (91-79), le ticket du maintien pour les Blésois était entre les mains de Lorrains en quête de sauvetage également.
En remportant une victoire décisive à Pau (83-73), le SLUC Nancy a fait un grand pas vers le maintien en Betclic ÉLITE, tout en mettant en difficulté l’Élan Béarnais, qui se retrouve désormais en position très délicate. Et ce résultat profite à l’ADA Blois, qui est dorénavant officiellement sauvée, à deux journées de la fin de la saison régulière.
Un rendez-vous a été donné dans la foulée devant le Jeu de Paume à 22h30 pour célébrer cette grande nouvelle pour l’ADA Blois, qui sera bien en Betclic Elite la saison prochaine. Une cinquantaine de supporters se sont rassemblés à la salle du Jeu de Paume, accompagnés du président Paul Seignolle, du manager général Julien Monclar, ainsi que de Thomas Cornely et Robert Johnson. Ensemble, ils ont défilé dans les rues de Blois pour annoncer à tous que le maintien était assuré.
Trop bien ! Trop contente !