1.2.3... Les informationsSport

Milan Barbitch à l’ADA Blois, cela semble se confirmer

L’ADA Blois transforme totalement son effectif dans la perspective de la reprise du championnat le 16 septembre 2023. Les départs se multiplient. Nous l’avons déjà évoqué, en contrepartie, l’ADA porterait son intérêt sur Milan Barbitch, un jeune joueur de 21 ans qui a officié à Fos-sur-Mer, relégué. Selon les informations de Basket Actu, Milan Barbitch devrait poursuivre sa carrière en Betclic Elite à Blois. 

C’est acquis, Milan Barbitch, meneur de jeu talentueux, s’apprête à exporter ses compétences vers une autre équipe. L’ADA Blois, consciente du potentiel du joueur, aurait manifesté son intérêt pour lui. Barbitch affiche une moyenne de 11,3 points en sortie de banc, ce qui témoigne de sa capacité à apporter un impact offensif significatif. En 2019 déjà, le club loir-et-chérien s’était intéressé à lui, mais le Paris Basket avait pris les devants.

Avec le départ de Thomas Cornely et la probable absence de Robert Johnson, l’ADA Blois voit en Milan Barbitch un remplaçant idéal pour renforcer son équipe. Son profil de meneur grand, mesurant 1,96 mètre, semble toujours plaire aux décideurs Julien Monclar et Mickaël Hay. Le recrutement de Barbitch s’inscrirait dans la volonté du club de miser sur de jeunes talents.

Armel Traoré également ciblé

Selon Bebasket, l’ADA Blois aurait exprimé son intérêt pour l’ailier Armel Traoré (20 ans, 2,03 m), qui serait ouvert à l’idée d’occuper le rôle que Mickaël Hay lui propose. Sous contrat avec les Mets 92, le joueur se prépare pour disputer la finale contre Monaco.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR