AgendaAgenda aoûtAgenda juillet 2023Agenda juin 2023

Music’O Château : les derniers rendez-vous au Château royal de Blois

Cet été, les jardins du Château royal de Blois sont le théâtre d’un événement musical : Music’O Château. Depuis le 16 juin et jusqu’au 25 août 2023, on peut se laisser envoûter chaque vendredi par les mélodies et les rythmes qui résonnent dans les Jardins de la terrasse du Foix. La programmation, riche en diversité musicale, va du jazz à la musique traditionnelle en passant par les grands standards français. Dans l’ombre des marronniers et des cèdres centenaires, les spectateurs peuvent s’installer confortablement sur des transats et des couvertures pour profiter pleinement des concerts en plein air.

Prochains rendez-vous

VENDREDI 11 AOÛT : LEIHO

Leiho vous promènera dans un univers pop folk décomplexé grâce à une guitare et une voix chaleureuses. Ses mélodies mélancoliques et légères, influencées par la soul et le R&B, vous transporteront dans un groove irrésistible.

VENDREDI 18 AOÛT : PIERRE BOISSEAU

Pierre Boisseau vous invitera dans son univers particulier mêlant folk, blues et chansons à texte. Accompagné de sa guitare, de la contrebasse et de la batterie, il offrira une prestation sensible et humoristique.

VENDREDI 25 AOÛT : LES BARONS DU BAYOU

Les Barons du Bayou distilleront un jazz swamp aux couleurs de la Louisiane. Leurs personnalités flamboyantes et leur passion pour la musique rock’n roll, gospel, country et jazz de la Nouvelle-Orléans promettent des instants enfiévrés et rythmés.

Profiter de l’expérience Music’O Château

Les concerts auront lieu dans les Jardins de la terrasse du Foix, sauf en cas de conditions météo défavorables où ils seront déplacés en intérieur. Les billets pour les concerts peuvent être achetés individuellement, mais il est également possible de combiner la visite du château avec le concert pour bénéficier de tarifs réduits. >> Tarifs Music’O Château : 10 € (adulte) – 8 € (réduit et enfant 6-17 ans).

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR