AgendaCultureDécouvrirMusiqueSportStyle de vieVie locale

Skip The Use en tête d’affiche du Festival HRun à Blois

Cent-cinquante-quatre jours avant le festival HRun, l’organisation a officialisé la programmation complète des concerts caritatifs. Comme on le savait déjà, c’est le groupe français Skip The Use qui sera la tête d’affiche du festival les 15 et 16 septembre 2023 au campus La Providence à Blois. Le groupe de rock lillois a réalisé son come-back avec un nouvel album et une nouvelle tournée « Human Disorder ».

A l’affiche également de la sixième édition du HRun : Babylon Circus et son mix Ska, afro-beat et punk; les Blésois de Tayazabeu (reggae/ska/hip hop) ambianceront le public; le DJ-Producteur, batteur et percussionniste performer live Antoine Garrel; le trio rennais de Stërnn (pop, rock, trip hop); le hard from Romorantin de Scandal; et les locaux Nowhere in the Middle.

Le concept du HRun

L’association HRun marie la culture et le sport pour tous lors de son festival solidaire et citoyen. Il est particulièrement ouvert à tous, valides et handicapé.es. Car l’accessibilité des personnes handicapées aux courses hors-stade et aux évènements culturels est un objet du festival. Il y a donc une course handi/valides et des concerts caritatifs. Les fonds récoltés sont destinés aux enfants en situation de handicap de Loir-et-Cher.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR