Agendaagenda octobreCulture

Tarek Boudali, Philippe Lacheau, et Julien Arruti à Cap’ Ciné pour présenter « 3 jours max »

Blois se prépare à accueillir des stars du box office français ! Dimanche 8 octobre 2023, à 17 heures, les cinéphiles et fans de comédies auront rendez-vous avec trois des acteurs phares du cinéma comique français à Cap’ Ciné. À l’affiche ? Tarek Boudali, Philippe Lacheau, et Julien Arruti, venus présenter en avant-première leur nouveau film, « 3 jours max ».

Une suite très attendue

Suite directe du célèbre « 30 jours max », « 3 jours max » promet de nouvelles aventures loufoques et trépidantes. Pour rappel, dans le premier opus, Rayane, campé par Tarek Boudali, est un policier pour le moins maladroit qui se découvre une supposée maladie le condamnant à vivre 30 jours seulement. Au-delà des péripéties, c’est aussi un beau message sur la vie et l’importance de profiter de chaque instant.

Dans ce second volet, l’humour et l’action sont encore au rendez-vous. Rayane, désormais héroïque malgré lui, doit faire face à un nouveau défi de taille : sauver sa grand-mère kidnappée par un cartel mexicain. La mission ? La libérer en 3 jours max. Accompagné de ses fidèles collègues, ses aventures le mèneront de Paris à Abou Dabi, en passant par Cancún. Autant dire que le dépaysement sera total, et les situations, toujours plus cocasses.

Tarek Boudali : l’homme aux multiples casquettes

Outre son rôle principal, Tarek Boudali signe également la réalisation de ce film. Fort de ses précédents succès, l’acteur et réalisateur semble avoir trouvé la recette gagnante pour faire rire le public. La présence de ce trio de choc à Blois est l’occasion rêvée pour les Blésois de rencontrer les acteurs, poser des questions et, bien sûr, découvrir ce nouveau film. Une fin d’après-midi placée sous le signe de l’humour, de la bonne humeur et du partage.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR