Blois Foot 41 doit prendre le bon wagon à Angoulême

Le match avancé de la 6e journée de National 2 à Angoulême (19h, stade Lebon) n’a rien d’anodin pour le Blois Foot 41. Les deux équipes (8e et 9e du championnat) ont glané 7 points et veulent renouer avec la victoire pour prendre le bon wagon.
Après deux défaites consécutives contre Libourne et Avoine-Chinon, Angoulême est encore à la recherche de sa première victoire à domicile, au stade Lebon. Cette rencontre face à Blois est perçue comme la parfaite opportunité pour inverser la tendance.
Du côté du BF41, le début de saison est marqué par une certaine irrégularité. Le BF41 a montré de belles choses, notamment avec une victoire convaincante à domicile contre Les Herbiers. Cependant, les performances en dents de scie, illustrées par la récente défaite 3-1 à Saumur, rappellent que tout reste à construire. Mais après le match de ce soir en Charente, Blois regardera vers le haut ou commencera à s’inquiéter.
En outre, il serait bien d’enrichir le capital confiance, car le week-end suivant un sacré derby se profile. La prochaine rencontre du BF41 est un choc en Coupe de France face à l’US Orléans, évoluant en National. Blois va dessiner les contours de sa saison dès maintenant.