Sport

Football : le retour du derby Blois Foot 41 – SO Romorantin

Ce jeudi 13 juillet, la Fédération française de football (FFF) a dévoilé les groupes de National 2 pour la saison à venir, réunissant ainsi les clubs blésois et solognots après une année d’éloignement contraint. Les amateurs de football du Loir-et-Cher attendaient avec impatience le retour de ce derby made in 41 en National 2, et leur attente a enfin été récompensée.

Le SO Romorantin et le Blois Foot 41 se retrouveront donc dans le même championnat pour la première fois depuis la saison 2021-2022, à compter du samedi 26 août 2023 (1ere journée). Ce choc entre les deux clubs locaux promet.

Parmi les adversaires de ces deux équipes, on retrouve l’Avoine Olympique Chinon Cinais, dernier champion de N3 Centre-Val de Loire, qui a gagné sa place en National 2. Cependant, il est important de souligner que le Tours FC pourrait récupérer cette place en fonction des décisions de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion).

Le groupe B de National 2 comprend également le Paris 13 Atletico, qui descend juste de National. Les Herbiers, Trélissac et Saumur sont également des équipes qui risquent d’être parmi les favoris dans ce championnat. La 26ème et dernière journée se disputera le samedi 18 mai 2024. Alors, les verdicts définitifs tomberont.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR