1.2.3... Les informationsAgendaAgenda juin 2023Style de vieVie locale

Le Salon du Bien-être revient au Carroir avec une touche de fraîcheur

Après des années à Chailles sous l’organisation de l’association A.V.D.I.C, le Salon du Bien-être revient chapeauté par l’association avec un nouveau nom : Bien-être dans le Blaisois. Une nouvelle dynamique est donc en marche. Pour preuve, ce salon qui se tient ce week-end, 17 et 18 juin 2023, dans la salle du Carroir, à La Chaussée-Saint-Victor, avec plus de 40 exposants prêts à accueillir le public.

Les exposants, experts dans leur domaine, vont offrir un éventail de spécialités en matière de bien-être. Les visiteurs pourront découvrir des techniques variées allant de la lithothérapie à la sophrologie, en passant par la danse, les massages, le Feng Shui et l’Art thérapie, pour n’en nommer que quelques-uns.

La diversité sera le maître-mot de ce week-end, tant en termes d’ateliers que de conférences (voir ci-dessous), couvrant divers aspects du bien-être, de l’équilibre émotionnel à l’harmonie de l’espace de vie. Le programme détaillé peut être demandé par mail à l’adresse suivante : associationbienetredansleblaisois@gmail.com. Les organisateurs ont promis une expérience riche en apprentissages et découvertes pour tous les participants. L’entrée du salon ainsi que la participation aux conférences sont gratuites, ce qui ouvre l’événement à un public large et diversifié. Les organisateurs espèrent que cette nouvelle édition du salon de bien-être marquera les esprits et contribuera à sensibiliser davantage le public aux différentes techniques de bien-être. Pour l’association Bien-être dans le Blaisois, ce salon est l’occasion de poursuivre le travail réalisé en tant qu’A.V.D.I.C., mais avec une nouvelle énergie et une nouvelle vision.

Enfin, pour être complet, la restauration surplace sera assuré par Valerie Moulin de « A TABLE CHEZ VALÉRIE ». La réservation est possible au 06.89.10.60.89

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR