Nouveau joueur de Blois, Barbitch à Los Angeles avec la France Select Team
Sous la direction de Ruddy Nelhomme, une « France Select Team » se rend à Los Angeles pour affronter l’Arménie dans deux rencontres internationales, qui auront lieu jusqu’au 17 juin. Milan Barbitch, nouveau joueur de l’ADA Blois, figure parmi les joueurs sélectionnés.
Cette double confrontation est le fruit des excellentes relations entretenues avec la Fédération arménienne, selon Jacques Commères, Directeur de la performance et des Équipes de France. Il a déclaré : « Il nous a été proposé de disputer deux rencontres internationales à Los Angeles. Cette double confrontation nous a semblé une opportunité intéressante pour mettre sur pied une équipe composée de jeunes joueurs déjà internationaux ou qui présentent la potentialité pour le devenir dans un futur proche. »
Voici la liste des joueurs sélectionnés pour la « France Select Team » : Hugo Benitez, Nadir Hifi, Joël Ayayi, Hugo Besson, Milan Barbitch, Juhann Begarin, Abdoulaye N’Doye, Jaylen Hoard, Mathis Dossou Yovo, Ismaël Kamagate, Bodian Massa et Stéphane Gombauld. La délégation sera dirigée par Diandra Tchatchouang, avec Boris Diaw en tant que Manager Général et Ruddy Nelhomme en tant qu’entraineur.