1.2.3... Les informationsCultureMusiqueVie locale

Premier nom révélé pour Jazz in Cheverny 2024 : Ibrahim Maalouf & Les Trompettes de Michel-Ange

Après une année sans, le festival Jazz in Cheverny revient, et aura lieu les 30, 31 mai et 1er juin 2024. Reste à découvrir une programmation qui commence à se dévoiler de la plus belle des manières : Ibrahim Maalouf. Dix ans après un concert mythique devant le château, le trompettiste et compositeur franco-libanais ne revient pas seul, avec Les Trompettes de Michel-Ange (T.O.M.A.).

Il s’agît là d’un projet musical ambitieux qui transcende les styles (jazz, pop, world music, musique urbaine), avec une formation de neuf instrumentistes, dont cinq trompettes. Par ce projet, Maalouf aspire à rassembler les gens autour de valeurs partagées, posant ainsi les bases d’un projet de vie ambitieux axé sur l’unité et la communauté. Ibrahim Maalouf & Les Trompettes de Michel-Ange, ce sera le samedi 1er juin 2024, à 21 heures, sur la scène du château de Cheverny.

Fondé en 1998 par Luc Stampers, Jazz in Cheverny s’est imposé comme l’un des 10 festivals de jazz les plus importants en France. Grâce à l’engagement de 150 bénévoles et le soutien de 70 mécènes, le festival accueille des artistes de renom et propose une expérience unique à 4.000 spectateurs devant le château et à 15.000 visiteurs au total. Le ite du festival : https://jazzin-cheverny.com

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR