AgendaEconomieNovembre 2023Vie locale

Comment le salon « L’Ambition au Féminin » veut « rendre votre vie plus belle »

Au cœur de l’automne, dans un mois de novembre symbole de dépression saisonnière, le salon « L’Ambition au Féminin » veut « rendre votre vie plus belle ». C’est au cœur de la Chaussée-Saint-Victor, à la salle du Carroir, que cet événement se tiendra le 5 novembre prochain, de 10h à 18h. Et l’entrée est libre.

Sophie Dang, coach en image personnelle et professionnelle et fondatrice du concept Maé Jo, showroom privé mode & bien-être à Villebarou, est à l’initiative de cet événement. Avec le soutien de l’Association Étamine, elle promet une journée riche en découvertes, rencontres et échanges.

Mais qu’attendre de ce salon ? En premier lieu, une immersion totale dans l’univers des entrepreneures du 41. Ces femmes passionnées par leurs métiers, qu’elles soient coachs, commerçantes, artisanes, créatrices, praticiennes du bien-être, dessinatrices ou autres, rassembleront leurs forces en un seul lieu pour offrir aux visiteurs une expérience unique. Dans une ambiance conviviale et bienveillante, les participants auront la chance de découvrir et tester une large gamme de services et produits.

Avec les fêtes de fin d’année à l’horizon, ce salon tombe à pic pour celles et ceux en quête d’idées cadeaux originales et locales. Des stands, un marché artisanal, des activités ludiques pour les plus petits et une tombola gratuite avec des cadeaux offerts par chaque entrepreneure seront au rendez-vous. Pour les gourmand.es, un food truck de galettes et crêpes sera présent.

Depuis quelques jours déjà, la page Facebook de l’Association Étamine présente chaque exposante de « L’Ambition au Féminin » au fil des jours. C’est à consulter ici : Association Étamine.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR