1.2.3... Les informationsDécouvrirEconomieVie locale

Une soirée sur le renouveau des médias en Loir-et-Cher

Il y a du neuf dans le paysage médiatique de Loir-et-Cher, et Blois Capitale en fait partie. Mardi 9 avril 2024, à 18h30, à l’ETIC, École de design graphique & arts appliqués, située au 6 rue Anne de Bretagne, à Blois, vous pourrez mieux connaître notre webmag, ainsi que la revue littéraire Brèches et le média pour les entrepreneurs le P’tit Spot.

En effet, l’association Millef’œil et le Club de la Presse du Centre-Val de Loire proposent une soirée sur le thème du « renouveau des médias en Loir-et-Cher » avec, notamment, la présentation des trois nouveaux venus qui seront représentés pas Thierry Thurmel (Brèches), Marc Alvarez (Blois Capitale), et Antoine et Thomas pour le P’tit Spot.

Au programme

La soirée débutera à 19h00, après un accueil prévu pour 18h30. Elle s’ouvrira sur une table-ronde suivie de débats et d’échanges. Pour clôturer cette rencontre en beauté, un cocktail est prévu, offrant une occasion idéale pour poursuivre les discussions dans une atmosphère conviviale.

Pour participer à la soirée, une inscription est obligatoire avant le vendredi 5 avril au plus tard. Elle est ouverte à toutes et tous : membres de Millef’œil ou du Club de la Presse, professionnels de la communication et de la presse, ainsi qu’au grand public intéressé. Les frais de participation s’élèvent à 10 € pour les adhérents de Millef’œil ou du Club de la Presse Centre-Val de Loire, et à 16 € pour les autres participants. L’inscription se fait via ce lien.

Millef’œil : acteur engagé depuis 2014

Depuis sa création en 2014, l’association Millef’œil se démarque par l’organisation de soirées dédiées à la communication, la création visuelle, et l’événementiel en Loir-et-Cher. Ces rencontres sont des occasions de développer son réseau local et de découvrir les activités d’autres membres. Elles sont ouvertes à tous : indépendants, entrepreneurs, professionnels de la communication, et bien plus encore.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR