CultureVie locale

Le Collectif Brèches a réussi sa soirée

Samedi soir, le Ben’s Blues Bar était une fois de plus festif. Cette fois, c’était au son des Pieds Bop dans le cadre d’une soirée dédiée au Collectif Brèches qui a entrepris l’aventure d’établir sa propre revue littéraire du même nom, une initiative originale et courageuse.

L’édition pilote, le numéro 0 vendu à 98%, a déjà conquis Blois et sera collector. Maintenant, il est temps de dévoiler le numéro 1. Et justement la soirée spéciale au Ben’s Blues Bar avait cet objectif de rassembler les fonds nécessaires pour la publication du nouveau numéro, du premier numéro. Mission à priori accomplie, pour la plus grande joie du quatuor à la tête de l’association culturelle : Françoise Pinet, Anne-Sophie Perraudin, Çağla Usta, et Thierry Thurmel.

Ben's Blues Bar

Les clients du pub ont eu l’opportunité d’investir dans l’art, avec des œuvres disponibles de 3 à 800 €, de devenir membres, de savourer du punch pour financer la revue tout en se laissant porter par le rythme effréné du bebop joué par les Pieds Bop, qui laissaient leur cachet à Brèches. L’association pourra donner jour au numéro 1 de sa revue littéraire dès le mois d’avril 2024.

Votre annonce sur Blois Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Blois Capitale

GRATUIT
VOIR